E-reservation

Avant de vous déplacer en magasin,
réservez gratuitement vos jouets !

Chez vous, blotti dans votre canapé, trouvez le jouet que vous cherchiez tant sur le site La Grande Récré.
Une fois votre jouet réservé, passez tranquillement le chercher en magasin, il vous attend !

Illustration

Simple,
Rapide et Gratuit

5 raisons d’opter pour la e-réservation

  • De chez vous, réservez tranquillement le jouet que
    vous recherchez
  • Déplacez-vous au bon moment : en magasin, votre jouet
    est spécialement mis de côté pour vous
  • En magasin, prenez le temps de découvrir votre jouet.
    Il vous plaît ?
  • Bénéficiez de l’expertise de nos Parents Conseils et
    soyez libre de changer d’avis
  • Réglez en magasin pour un achat plus serein
 

Réserver en ligne ? Un jeu d’enfant !

    •  

      Recherchez
      votre jouet
      sur le site.

    •  

      Vérifiez sa disponibilité dans votre magasin favori ou dans les magasins les plus
      proches de chez vous.

    •  

      Remplissez votre formulaire de
      réservation en ligne :
      3 étapes suffisent !

    •  

      Dans l’heure,
      vous êtes informé par
      sms et par email
      de la
      disponibilité de
      votre jouet.

    •  

      Récupérez tranquillement
      votre article en magasin,
      toutes les informations
      vous sont communiquées
      par email et SMS.

 

Des questions ?

Quels sont les magasins concernés par le service de e-réservation ?

L’ensemble de nos magasins La Grande Récré de France métropolitaine vous propose désormais le service de e-réservation, à  l’exception des magasins de Pornic, Saint-Nazaire Ruban bleu, Granville, La Chapelles Saint Aubin, Borgo, Touques, Porto Vecchio, Touques, Saint Geneviève des Bois, Olivet, Sainte Eulalie et Créon.

Tous les jouets sont-ils réservables en ligne ?

Les jouets que vous pouvez réserver en ligne sont ceux dotés du bouton « Gratuit et malin, je réserve en magasin ». Réservation sur internet

A quel moment dois-je me rendre en magasin pour récupérer mon jouet ?

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un message de confirmation par email et sms vous informant de la disponibilité de votre jouet en magasin. Il vous sera également rappelé la durée de mise de côté de votre jouet
.Dès lors, vous pouvez vous rendre dans votre magasin pendant les horaires d’ouverture.

Une autre personne peut-elle récupérer mes jouets à ma place ?

Oui, il lui suffit simplement de se rendre en magasin avec le numéro de réservation ou les coordonnées de la personne ayant réalisé la réservation.

A quel moment dois-je régler les jouets que j’ai réservés ?

Lors de votre déplacement en magasin, vous allez pouvoir voir votre jouet en vrai ! Si le jouet vous convient, le paiement s’effectuera directement en caisse.

Est-il possible d’annuler une e-réservation ?

Oui, un bouton d’annulation est présent dans l’email de confirmation que vous avez reçu.
Vous pouvez à tout moment annuler votre réservation d’un simple clic.

A qui puis-je m’adresser si j’ai des questions relatives à ma réservation en ligne ?

Votre magasin La Grande Récré préféré reste à votre écoute pour tout renseignement complémentaire.