Foire aux questions COVID-19

Est-ce que mon magasin est fermé ? 

Les magasins La Grande Récré restent ouverts pendant cette période (voir liste des magasins) afin de permettre le retrait piéton et le retrait voiture uniquement mais seront fermés au public dès le vendredi 30/11. Il ne sera pas possible de rentrer dans le magasin.


Comment récupérer une commande en magasin ? 

Vous pouvez retirer votre commande ou e-réservation en retrait piéton ou en retrait voiture (selon la liste des magasins disposant de ce service). Vous disposez d'un délais allongé à 30 jours pour retirer votre commande. Sans cela, elle sera automatiquement annulée. Le remboursement se fera sur le moyen de paiement utilisé au moment de l’achat (carte bancaire, Paypal, Carte cadeau La Grande Récré) sous un délai de 7 jours maximum après l'annulation. 


Comment récupérer une commande en point relais ? 

Si vous avez une commande à récupérer en point relais, renseignez-vous auprès du point relais. S'il est fermé, il faudra attendre sa réouverture pour venir la chercher. 

Si votre commande ne vous convient plus, vous pourrez nous la retourner. Nous procéderons ensuite au remboursement. 


Puis-je toujours commander sur le site www.lagranderecre.fr ? 

Il est toujours possible de commander vos jouets sur notre site e-commerce. Toutes les compagnies de transport avec lesquelles nous travaillons adaptent leurs services pour garantir la sécurité des collaborateurs et de nos clients. Des délais supplémentaires peuvent cependant être à prévoir.

Nos équipes appliquent strictement les gestes barrières et les mesures d'hygiène recommandées afin d'assurer leur sécurité et la votre. Lors de la livraison, les colis seront déposés sur le pas de la porte ou à un endroit désigné par le client afin de minimiser le contact entre vous et nos partenaires de livraison.

En raison de la situation exceptionnelle, et pour protéger nos salariés, le délai de préparation des commandes est allongé et peut prendre plusieurs jours supplémentaires. Nous faisons le maximum, dans le respect des contraintes, pour préparer et expédier votre commande au plus vite. 


Est-il possible de commander des articles volumineux ? 

Il est toujours possible de commander des articles volumineux (plus de 20 kg) avec nos partenaires de transport. La livraison est assurée dans le respect des gestes barrières pour votre sécurité et celle des collaborateurs. 


Comment retourner ou échanger un jouet ? 

Vous avez acheté un jouet en magasin ou commandé en ligne mais celui-ci ne vous convient plus ? Les délais de retour sont suspendus. Vous pourrez retourner ou échanger votre jouet dès la réouverture de nos magasins. 
Dans tous les cas, l’article devra être retourné dans son emballage d’origine intact, complet, et accompagné de sa facture, qui peut être imprimée depuis votre espace client. Malheureusement, les articles retournés incomplets ou endommagés ne pourront être ni repris, ni échangés.


J'ai un avoir ou une carte cadeau qui se périme durant la fermeture des magasins. Comment faire pour l'utiliser ? 

Les avoirs dont la date de validité expire pendant la période de confinement, la date d'expiration sera automatiquement prolongée au delà de la date de déconfinement dès qu'elle sera officielle sans action de votre part.


J'ai reçu une offre pour l'anniversaire de mon enfant. Puis-je l'utiliser ? Sa date de validation sera-t-elle prolongée ? 

Votre offre anniversaire est toujours valable sur lagranderecre.fr. Cependant l’offre sera automatiquement prolongée au delà de la date de déconfinement dès qu'elle sera officielle sans action de votre part, sur présentation de l’email reçu, pour l’ensemble des clients dont la date anniversaire de leur enfant se situe entre le 29/10/2020 et la date de réouverture de nos magasins et n’ayant pu bénéficier de leur offre durant cette période.


Mon chèque fidélité a expiré. Comment puis-je faire ?

L’ensemble des chèques fidélité dont la date de validité expire pendant la période de confinement, la date d'expiration sera automatiquement prolongée au delà de la date de déconfinement dès qu'elle sera officielle sans action de votre part.