Chargement en cours...

Chronicles of crime : Module de réalité virtuelle

A PARTIR DE 10 ans

Le produit sous toutes ses coutures

À partir de 10 ans

5 X 9.5 X 3 cm

environ 0.05 kg

RACONTE MOI UNE HISTOIRE

Chronicles of crime : Module de réalité virtuelle d’Abysse Corp est un jeu coopératif d'investigation policière. Il s’agit d’un mélange jeu de société et d’une application avec une option &quotRéalité Virtuelle&quot pour une plus grande immersion dans les scènes de crimes.
Imaginez Time Stories, ou Sherlock Homes - Consultive Détective, mais rejouable. C'est la promesse de ce jeu d'enquête qui représente les lieux, les personnages et les indices au travers de cartes et d'illustrations, mais qui dématérialise les histoires. Ainsi, selon l'auteur, un personnage peut être un journaliste dans un scenario, et une victime dans l'autre !
De 1 à 4 joueurs.

SÉCURITÉ

FR - ATTENTION ! : Ne convient pas à un enfant de moins de 36 mois. Contient de petits éléments susceptibles d’être avalés. Les couleurs, les décorations et les accessoires du produit peuvent varier par rapport à ceux présentés sur l’emballage. Conservez l'emballage car il contient des informations importantes. Fabriqué en Chine. Distribué par Abysse Corp 133 Avenue de Caen 76530 Grand Couronne (France).

RÉFÉRENCES

CODE INTERNE 851902 CODE EAN 0752830290884 RÉFÉRENCE FABRICANT JDPLDG007