Nos magasins rouvrent leurs portes et nos Parents Conseils sont heureux de vous retrouver pour de nouveaux moments de jeu ! 
Retrouvez ici toutes les mesures sanitaires mises en place pour vous accueillir en toute sécurité.

Cadeau de naissance de bonne fée n°1 : Dans son lit, Bébé sera au paradis

Le doudou : un incontournable ! Ce merveilleux compagnon aide Bébé à surmonter les séparations. Sous forme de première poupée, de créature en velours ou de petite peluche à poils courts, les doudous charment autant les parents que les enfants. En matière douce et légère, ils sont faciles à laver et attraper par les tout-petits. Une astuce : faites danser son doudou en chantonnant devant lui. Vous voir jouer avec donne à bébé encore plus envie de l’adopter.

Le mobile : Bébé voit les jouets de son mobile tourner doucement au-dessus de lui. Il s’amuse de ces drôles de créatures qui entrent dans son champ de vision et en ressortent… pour réapparaître. Tout comme sa Maman, qui n’est pas toujours là mais qui, elle aussi, finit par revenir. En plus de l’amuser, cela l’aide à comprendre que la disparition n’est pas définitive et c’est plutôt rassurant.

La boîte à musique : Les bébés aiment beaucoup la musique classique, les berceuses et les chansons douces. Voici un cadeau de naissance bien utile pour apaiser Bébé et l’aider à s’endormir.

Cadeau de naissance de bonne fée n°2 : Avec ses jouets d’éveil, Bébé découvrira monts et merveilles

Le tapis d’éveil : Son terrain de jeu ! Bébé joue avec les différentes surfaces et textures de son tapis. Il découvre plein d’activités et tous ses sens sont en éveil ! Dès 3 mois, quand il peut tenir sa tête, il commence à jouer à plat ventre. Dans cette position, il voit les jouets posés autour de lui. Cela l’encourage à se tenir sur les avant-bras.

Le portique : Placé au-dessus de son lit ou de son transat, le portique stimule Bébé qui manipule les jouets à sa hauteur et joue assis ou couché. Il développe sa dextérité. Son ouïe et sa vue sont stimulés.

La barre d’éveil : A fixer sur le lit, le transat ou la poussette, à hauteur de ses mains ou de ses pieds. Bébé s’amuse à déclencher des bruits en agitant les pieds. Les jouets suspendus sont amusants à regarder et Bébé est vite tenté de les attraper. Un cadeau de naissance bien pratique pour stimuler sa motricité !

Cadeau de naissance de bonne fée n°3 : Avec un hochet, un bon plat et des vêtements de roi, les journées de Bébé seront pleines de joie

Le hochet : ce jouet développe l’ouïe, la vue et le toucher. C’est d’abord à vous de l’agiter sous le regard intrigué de bébé. Petit à petit, l’habileté de ses mains se développe et il réussit à l’agiter volontairement. Certains hochets s’attrapent par les deux mains pour plus de stimulations motrices. D’autres prennent la forme de chaussons et Bébé s’amuse beaucoup du bruit qu’il crée en les remuant. Certains hochets font office d’anneau de dentition : rafraîchis au réfrigérateur, ils apaisent les gencives douloureuses.

Vêtements de naissance : Les jolis coffrets cadeaux de naissance Kaloo proposent des ensembles pyjama, bonnet, bavoir résistant et mini doudou à offrir aux jeunes parents. Pour compléter le tout, les chaussons tout doux apportent un peu de chaleur et de douceur à ses petons.

Tout pour le repas : Un jour prochain, Bébé prendra ses repas comme les grands. Voyez loin, offrez-lui un coffret repas astucieux qui l’accompagnera plusieurs années. Avec, bien sûr, l’incontournable bavoir pour garder ses vêtements propres même après un repas tumultueux.

Comblé par vos attentions, Bébé commence sa vie sous les meilleurs auspices. Au cours de ses premiers mois, il n’a pas besoin de beaucoup de jouets, seulement de quelques indispensables. Pour le rassurer, on peut lui en laisser certains en permanence dans son environnement et en changer d’autres de temps à autre pour renouveler son intérêt. Bonne fée, à vous de jouer !