Frissons garantis

Souvent méconnue des adultes, Halloween est pourtant l’une des fêtes préférées des enfants (après Noël bien sûr !). Venue tout droit des Etats-Unis, elle a su conquérir le cœur de nos chères têtes blondes qui prennent un malin plaisir à nous faire peur.

Pour que cette journée terrifiante soit réussie, les déguisements et accessoires d’Halloween seront vos meilleurs alliés : costumes de squelette, masque de zombie ou maquillage de vampire rendront vos enfants plus terrifiants que jamais. Pour les moins téméraires, les costumes de super-héros seront aussi de la partie pour faire de cette fête d’Halloween un moment inoubliable.

Laissez-vous envouter par notre sélection de déguisements et accessoires et partez à la chasse aux bonbons. Alors, des bonbons ou un sort ? 

Pour une fête terrifiante

Le coup de cœur de nos Parents Conseils


Fantômes escape de Megableu


Libère vite tes fantômes avec le drone ! Chaque joueur dispose de 3 fantômes. Un seul but : viser juste en utilisant la rampe de lancement pour que son fantôme atterrisse avant les autres au centre du drone. Au bout de 3 secondes il décolle dans le drone et est libéré ! Mais attention, tout le monde joue en même temps : à tout moment avant le décollage, il peut être dégagé par le fantôme d’un autre joueur adroit qui lui vole sa place dans le drone ! Le premier joueur qui a libéré ces quatre fantômes a gagné. Fantômes escape de Megableu est un jeu d’adresse spectaculaire pour jouer avec un vrai drone lumineux à la maison. 

je découvre Fantômes escape 

Fabrique ton photobooth !

Vous recherchez une activité ludique à faire avec vos enfants et leurs amis ? Ce photobooth d’Halloween sera la solution pour une fête réussie ! Imprimez ces jolis masques sur le thème d’Halloween et munissez-vous de pailles ou de bâtons en bois pour les fixer. 
Mais qui se cache donc derrière ce chapeau de sorcière, cette citrouille orangée ou bien ce fantôme au drapé blanc ? 

Besoin d'une idée ?


Décorations, activités culinaires ... il suffit d'un peu d'imagination pour transformer votre chez vous en véritable maison hantée. Mais seulement pour quelques heures ! L'astuce de nos parents conseils : faire participer vos enfants pour des moments créatifs en famille !