Chargement en cours...

L'attaque du dragon de feu LEGO NINJAGO 71753

À partir de 8 ans

Le produit sous toutes ses coutures

À partir de 8 ans

38.2 X 5.7 X 26.2 cm

environ 0.6 kg

RACONTE MOI UNE HISTOIRE

L'attaque du dragon de feu LEGO NINJAGO 71753 inclut un dragon articulé qui permet aux enfants imaginatifs de vivre des heures d’aventures vertigineuses.

Le set ninja comprend 4 figurines de la saison 1 de la série télévisée NINJAGO® : les ninjas Nya, Kai et Zane, ainsi que le terrible général squelette Wyplash. Tous sont équipés d’incroyables armes. Le dragon volant détaillé possède une mâchoire, une queue, des pattes et des ailes articulées. Son dos est également équipé d’une selle pour permettre aux enfants d’y installer leurs figurines de ninjas lorsqu’ils partent au combat. Le set L'attaque du dragon de feu LEGO NINJAGO 71753 inclut également une figurine de Nya Legacy dorée à collectionner avec un petit support, pour célébrer le 10ème anniversaire des jouets NINJAGO®.

Ce set de 563 pièces incluant un dragon offre aux enfants dès 8 ans une expérience de construction gratifiante et constitue un très beau cadeau d’anniversaire ou de fêtes. Grâce à ses dimensions de 27 cm de haut, 27 cm de long et 59 cm de large lorsqu’il se tient debout sur ses pattes arrière avec les ailes dépliées, le dragon est parfait pour s’amuser ou décorer une chambre. 

La gamme de jouets de construction LEGO® NINJAGO® propose une incroyable collection de jeux de construction pour stimuler l’imagination des enfants et leur enseigner des valeurs positives à travers le jeu de rôle.

SÉCURITÉ

Attention. Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans. Petites pièces - Risque d'étouffement

RÉFÉRENCES CODE INTERNE 868381 CODE EAN 5702016912319 RÉFÉRENCE FABRICANT 71753