Nos magasins rouvrent leurs portes et nos Parents Conseils sont heureux de vous retrouver pour de nouveaux moments de jeu ! 
Retrouvez ici toutes les mesures sanitaires mises en place pour vous accueillir en toute sécurité.

Chargement en cours...

L'attaque de chauve-souris de l'arbre Elvenstar LEGO Elves 41196

A PARTIR DE 8 ans

Le produit sous toutes ses coutures

À partir de 8 ans

7 X 28 X 53 cm

environ 1.35 kg

RACONTE MOI UNE HISTOIRE

Explorez les mystères de l’arbre Elvenstar avec ce fantastique ensemble L'attaque de chauve-souris de l'arbre Elvenstar LEGO Elves 41196 ! Grimpez au sommet de l’arbre pour observer les étoiles. Surtout, emportez avec vous la carte du ciel et du télescope. Puis, redescendez en glissant et admirez la cascade avec Blubeary avant de vous entraînez à l’arbalète sur les cibles en compagnie de l’un des elfes. Mais, que se cache-t-il derrière cette branche ? On dirait bien un portail caché et... des chauves-souris ! Attention, la chauve-souris maléfique Noctura essaie de traverser ! Parviendrez-vous à l’arrêter pour sauver Elvendale ?

Avec ses nombreux détails réalistes, le coffret L'attaque de chauve-souris de l'arbre Elvenstar LEGO Elves 41196 plaît beaucoup aux enfants dès 8 ans. Inspirés, ils mettent en scène plein d’histoires et donnent libre cours à leur imagination.

Inclut 3 mini-poupées : Lumia, Naida et Azari, ainsi que les figurines des chauves-souris Hippo et Crase, une figurine de Blubeary l’ourse et 2 figurines d'araignée. Comprend l’arbre Elvenstar doté de trois niveaux, d’un toboggan, d’un escalier dissimulé, d’une tour avec cascade, d’une fonction de transformation pour changer les étagères en lits, d’une boîte aux lettres qui s’ouvre, d’une forge avec levier pour utiliser le marteau du volcan et d’un grand télescope mobile, ainsi qu’un portail distinct avec des cibles à renverser, un fusil à chauve-souris et une branche mobile.

Inclut également une figurine à construire entièrement articulée de Noctura, la chauve-souris maléfique, dotée d’ailes mobiles et d’une tête de chauve-souris dont la mâchoire s’ouvre. Les armes incluent une épée et deux arbalètes à tenons.

Les accessoires incluent un élément représentant la magie du feu, un élément représentant la magie de l’eau, le bâton d’eau de Naida, le marteau du volcan d’Azari, le bâton de lumière de Lumia, le Livre de la magie ancestrale, une lettre, un seau, du minerai brut, une brosse à cheveux, un savon, un flacon de shampooing, une lanterne à suspendre avec un ver luisant à l’intérieur, un mortier et un pilon, un sushi, 6 tenons (3 bleus, 3 rouges), un croissant, 2 gobelets, une carte du ciel et une carafe d’eau. La branche sur le côté peut être déplacée pour révéler l’escalier de l’arbre Elvenstar. Le bouton dans l’arbre sert à transformer les étagères en lits. Les cibles seront renversées par les tirs de l’arbalète à tenons. Soulever la branche à flanc de coteau permet de révéler le portail caché. Les chauves-souris seront envoyées à travers le portail avec le fusil à chauve-souris. Le marteau du volcan permet de fabriquer une épée sur la forge de l'arbre. D’autres petites chauves-souris malicieuses à collectionner sont présentes dans certains ensembles LEGO® Elves. L’arbre Elvenstar mesure plus de 26 cm de haut, 30 cm de large et 10 cm de profondeur. Noctura, la chauve-souris maléfique (ailes déployées) mesure plus de 7 cm de haut et 25 cm de large. Le portail mesure plus de 12 cm de haut, 13 cm de large et 5 cm de profondeur.

De 8 à 12 ans.

SÉCURITÉ

Attention ! Ne convient pas pour des enfants de moins de 3 ans. De petites pièces sont susceptibles d’être avalées. Risque d’asphyxie.

RÉFÉRENCES

CODE INTERNE 849345 CODE EAN 5702016100662 RÉFÉRENCE FABRICANT 41196