Nos magasins restent ouverts en retrait piéton et retrait voiture (plus d'infos)

Chargement en cours...

Mes premières constructions LEGO® Boost 17101

A PARTIR DE 7 ans

Le produit sous toutes ses coutures

À partir de 7 ans

54 X 28 X 9 cm

environ 1.44 kg

RACONTE MOI UNE HISTOIRE

Enrichissez votre expérience de construction LEGO® ! Cette super Boîte à outils créative LEGO BOOST comporte tous les accessoires pour construire et personnaliser Vernie, votre nouvel ami robot. Programmez son comportement et jouez à des activités amusantes avec le tapis de jeu inclus. Quand vous parlez à Vernie, il vous répond en adoptant des expressions faciales qui reflètent son humeur. Ce coquin de Vernie se déplace sur ses larges chenilles, dans toutes les directions et à une vitesse variable. Il perçoit des couleurs et des objets. Il capte la distance, attrape et transporte des accessoires. Il fait des gestes de la main et lance des fléchettes depuis son fusil monté sur l’épaule. Vernie capte et réagit aussi aux impacts et sait quand on l’attrape.

Vous pouvez également reconstruire Vernie pour créer Frankie le chat, le M.T.R.4 (Multi-Tooled Rover 4), la Guitare4000, ou encore l'AutoConstructeur. 

Inclut plus de 840 pièces LEGO®, plus un LEGO Move Hub, un moteur interactif et un capteur de couleur et de distance. Le Move Hub comprend une connexion Bluetooth Low Energy (BLE), deux moteurs programmés, un capteur d’inclinaison interne, un bouton d’activation et une lumière. Le moteur interactif est un moteur programmé. Le capteur de couleur et de distance détecte la distance, la couleur, le mouvement et peut aussi fonctionner comme lumière.
Les coloris sont : blanc, orange et bleu. La tête de Vernie tourne pour permettre d’activer son fusil à ressorts monté sur l’épaule.

Cet ensemble permet de construire le M.T.R.4 (Multi-Tooled Rover 4) équipé de différents attachements d’outil et de personnalisation pour préparer le véhicule pour diverses activités passionnantes. Cet ensemble permet de construire la Guitare4000. Cet ensemble permet de construire Frankie le chat. Il doit être nourri sinon il est contrarié ! L'AutoConstructeur permet de fabriquer de véritables modèles LEGO® miniature. Le logiciel est intuitif et facile à utiliser avec une interface de programmation basée sur des icônes à glisser et déposer. Le tapis de jeu et l’application intuitive LEGO® BOOST permet de faire beaucoup d'activités amusantes. Toutes ces constructions sont commandées par la tablette grâce à l'application à télécharger qui comprend aussi des instructions de montage LEGO pour les 5 modèles. Sans oublier des activités très sympa pour stimuler l’imagination des enfants de 7 à 12 ans. Les instructions de montage pour les 5 modèles sont incluses avec l'appli LEGO® BOOST gratuite. 

Vernie le robot mesure plus de 27 cm de haut. Le M.T.R.4 (Multi-Tooled Rover 4) mesure plus de 12 cm de haut, 23 cm de long et 14 cm de large. La Guitare4000 mesure plus de 5 cm de haut, 42 cm de long et 15 cm de large. Frankie le chat mesure plus de 17 cm de haut. L'Auto Constructeur mesure plus de 27 cm de haut, 19 cm de long et 16 cm de large.

Fonctionne avec des piles non fournies.

De 7 à 12 ans.

SÉCURITÉ

Attention ! Ne convient pas pour des enfants de moins de 3 ans. De petites pièces sont susceptibles d’être avalées. Risque d’asphyxie.

RÉFÉRENCES

CODE INTERNE 818587 CODE EAN 5702015930000 RÉFÉRENCE FABRICANT 17101