Chargement en cours...

Commissariat de police avec prison Playmobil City Action 6919

A PARTIR DE 4 ans

Le produit sous toutes ses coutures

À partir de 4 ans

13 X 50 X 59 cm

environ 2.51 kg

RACONTE MOI UNE HISTOIRE

Alerte ! Le prisonnier tente de s’évader ! Le commissariat de police comprend dispose de deux cellules. De la tour, les gardiens contrôlent le bâtiment, mais le prisonnier réussit à s'échapper grâce au mur cassable ! Pas de panique : avec la boîte de prise d'empreintes digitales, les policiers peuvent le retrouver. Très apprécié des enfants, ce Commissariat de police avec prison Playmobil City Action 6919 est parfait pour jouer aux policiers et aux voleurs et inventer plein d’histoires. En jouant, les enfants vivent plein d’aventures passionnantes, expriment leurs émotions et donnent libre cours à leur imagination.

Comprend trois personnages, une hélisurface pour l’hélicoptère réf. 6921 et un mur cassable pour l’évasion. La voiture de policiers avec gyrophare et sirène réf. 6920 peut se garer dans la cour du commissariat.

Centre de commandement avec liaison radio. La Voiture de policiers avec gyrophare et sirène réf. 6920 peut se garer dans la cour du commissariat. Comprend un mur cassable pour l'évasion. Le portail s'ouvre en coulissant. Avec armoire de rangement pour les armes des policiers, vêtement de prisonnier, boîte pour prise d'empreintes digitales et de nombreux accessoires. Une hélisurface pour l'hélicoptère réf. 6921 se situe sur le toit. 

Dimensions : 63 x 45 x 26 cm (LxPxH).

SÉCURITÉ

Attention ! Ne convient pas pour des enfants de moins de 3 ans. Risque d’asphyxie à cause de petits éléments.

RÉFÉRENCES

CODE INTERNE 766138 CODE EAN 4008789069191 RÉFÉRENCE FABRICANT 6919