Chargement en cours...
À partir de 4 ans
14 X 25 X 8 cm
environ 0.2 kg
La fée des fleurs part pour la forêt enchantée avec son carrosse tiré par une licorne. C'est là qu'a lieu le rassemblement des fées cette année. Elle ne peut le manquer sous aucun prétexte. Elle doit absolument y présenter sa nouvelle potion spéciale aux fleurs. « C'est parti ! Dépêchons-nous ! », crie-t-elle à sa fidèle licorne. Et l'attelage se met en route !
La Fée avec carrosse et licorne Playmobil Fairies 9136 entraîne les enfants dans un univers plein de féerie. Ce jouet stimule leur imagination et leur dextérité pour heures de jeu.
Contient 1 personnage, 1 carrosse, 1 licorne et des accessoires.
Le timon d'attelage est décoré de papillons. Le carrosse peut accueillir une figurine. La figurine peut se tenir à la poignée du carrosse.
De 4 à 10 ans.
ATTENTION ! Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans : risque d'asphyxie à cause de petits éléments !