Chargement en cours...
Le manoir hanté Lego® Creator 31167
À partir de 9 ans
À partir de 9 ans
On crée des scénarios qui provoquent des frissons dans le dos (et de grands sourires) avec Le manoir hanté Lego® Creator 31167 ! Cette maison de 2 étages regorge de détails fantastiques, dont, un cimetière, un arbre sinistre amovible, un orgue et un fantôme qui apparaît en faisant tourner une molette. L’arrière s’ouvre pour favoriser le jeu.
Le manoir hanté Lego® Creator 31167 permet de construire un manoir hanté interactif ou un navire hanté ou un train hanté avec un quai. Quel projet vous inspire le plus ? Le set inclut 5 minifigurines : un loup-garou, un vampire, un fantôme avec une cape phosphorescente, Frankenstein et un squelette.
Offrant 3 options de construction dans chaque set, les sets LEGO Creator 3-en-1 (vendus séparément) stimulent l’imagination des enfants, ravis de construire et reconstruire des modèles qui alimentent leurs passions, dont des véhicules ultra-rapides, d’incroyables animaux et des bâtiments détaillés (les modèles ne peuvent pas être construits simultanément).
Contient 736 pièces. Le manoir hanté de ce set LEGO® 3-en-1 de 736 pièces mesure plus de 25 cm de haut, 24 cm de large et 15 cm de profondeur.
-
(= ::pictogram.title =)
(= ::pictogram.valueTitle =)
Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans. Petits éléments - Danger d'étouffement