Chargement en cours...

A gagner : La collection LEGO STAR WARS 25 ans ! VOIR LES CONDITIONS
Nouveauté

Droïdeka Lego Star Wars 75381

À partir de 18 ans

Le produit sous toutes ses coutures

À partir de 18 ans

21 X 26 X 8 cm

environ 0.63 kg

RACONTE MOI UNE HISTOIRE

Célébrez le 25e anniversaire de Star Wars : La Menace fantôme et des sets LEGO Star Wars avec le set Droïdeka Lego Star Wars 75381 ! Ce droïde destroyer LEGO à construire et exposer pour adultes fait revivre l’invasion de Naboo dans Star Wars : La Menace fantôme et Star Wars : The Clone Wars. On aime les détails réalistes, comme les bras qui bougent d’avant en arrière pour tirer et des pattes amovibles à fixer pour lui redonner sa forme de boule emblématique !

 Le support avec une plaque descriptive, une brique spéciale 25e anniversaire de LEGO Star Wars et un emplacement pour le petit Droïdeka LEGO ajoute une touche finale à ce set de construction d’exception. Ce modèle fait partie d’une collection de sets LEGO Star Wars (vendus séparément) pour les adultes en quête d’activités relaxantes.

Retrouvez les instructions étape par étape dans la boîte et l’application LEGO Builder propose des outils numériques de zoom et de rotation. Le set Droïdeka Lego Star Wars 75381 contient  583 pièces et la figurine mesure plus de 21 cm de haut une fois assemblée.

CARACTÉRISTIQUES
  • (= ::pictogram.title =)

    (= ::pictogram.title =)

    (= ::pictogram.valueTitle =)

SÉCURITÉ

Attention. Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans.

RÉFÉRENCES CODE INTERNE 896018 CODE EAN 5702017584393 RÉFÉRENCE FABRICANT 75381