Chargement en cours...

Millennium Falcon™ LEGO Star Wars 75192

A PARTIR DE 16 ans

Rendez-vous dans votre magasin pour commander cet article

Le produit sous toutes ses coutures

À partir de 16 ans

38 X 52 X 46 cm

environ 13.05 kg

RACONTE MOI UNE HISTOIRE

Le Millennium Falcon™ LEGO Star Wars 75192 contient 7500 éléments pour une expérience de construction des plus enrichissantes. Le vaisseau Corellien super rapide de Han Solo présente de nombreux détails et des fonctionnalités amusantes qui le rendront unique. Et pour encore plus d’histoires insolites, il suffit de changer l’équipage et de remplacer le radar pour que le vaisseau se transforme en sa version de l’Épisode VII/VIII. Une fois construit, le Millennium Falcon™ LEGO Star Wars 75192 complètera la collection de tous les amateurs et fans de LEGO Star Wars qui seront fiers d’exposer leurs créations.

Inclut 4 figurines de l’équipage classique : Han Solo, Chewbacca, Princesse Leia et C-3PO. Comprend également 3 figurines de l’Épisode VII/VIII : les anciens personnages Han Solo, Rey et Finn ainsi que les figurines du droïde BB-8, un mynock et 2 Porgs à construire. L’extérieur du modèle présente des panneaux de coque amovibles et extrêmement détaillés, une rampe d’embarquement qui s’abaisse, un canon dissimulé, un cockpit pouvant accueillir 4 figurines avec toit amovible, des radars interchangeables (un rond et un rectangulaire), 4 canons laser supérieurs et inférieurs et 7 pieds d’atterrissage. Le compartiment principal contient des sièges, l’holojeu Dejarik, un casque d’entraînement à distance au combat, un poste d’ingénierie avec un siège miniature pivotant et une entrée avec passage. Le compartiment arrière se compose de la salle des machines avec un hyperdrive et une console, de 2 entrées, d’un compartiment dissimulé dans le sol, de 2 trappes de capsule de sauvetage, d’une console d’ingénierie et d’une échelle permettant d’accéder au poste d’artillerie. Le poste d’artillerie présente un siège d’artilleur miniature et un panneau de coque amovible avec quatre canons laser entièrement rotatifs. 4 autres canons laser sont également montés sur le dessous du modèle.

Ce modèle à construire comprend 7 500 pièces. La boîte inclut également une plaque d’information. Armes de l’équipage classique incluses : le pistolet de Han et l’arbalète (tirs de tenons) de Chewbacca. Armes de l’équipage de l’Épisode VII/VIII incluses : le pistolet de Han, le petit fusil argenté de Rey et le pistolet de taille moyenne de Finn. En échangeant des éléments et les membres de l'équipage, les fans peuvent passer de la version classique du Millennium Falcon à celle de l’Épisode VII/VIII ! Soulever chacun des panneaux de la coque permet d'accéder aux détails à l’intérieur du modèle tout en conservant l’apparence extérieure globale. Faire glisser le panneau permet de découvrir le canon caché. Faire tourner la tête des personnages classiques Leia et Han permet de découvrir leur masque respiratoire. Mesure plus de 21 cm de haut, 84 cm de long et 56 cm de large.

SÉCURITÉ

Attention. Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans.

RÉFÉRENCES

CODE INTERNE 844742 CODE EAN 5702015869935 RÉFÉRENCE FABRICANT 75192