Chargement en cours...

Bataille navale électronique porte avion

A PARTIR DE 6 ans

L'article Bataille navale électronique porte avion fonctionne avec des piles :

Le produit sous toutes ses coutures

À partir de 6 ans

8 X 53 X 30 cm

environ 1.16 kg

RACONTE MOI UNE HISTOIRE

Le traditionnel jeu de bataille navale se renouvelle ! Avec cette version électronique de la bataille navale, les parties en famille deviennent une vraie affaire de stratèges. Un radar repère la flotte ennemie, des signaux sonores retentissent. Pour gagner au jeu de la bataille navale électronique porte avion, il faut faire appel à un sens aigu de l’observation et de la tactique, seul moyen de déjouer les pièges adverses. 100 positions de flottes sont préprogrammées dans cette bataille navale électronique : votre enfant n’est pas près de s’ennuyer ! Et quand la partie de bataille navale électronique se termine, il peut transformer le plateau en porte-avion… C’est parti pour une nouvelle bataille, aérienne cette fois !
Le traditionnel jeu de la bataille navale, ici en version électronique !

PILES

Ce jouet fonctionne avec (= productData.typology.attributes.productBatteryQuantity1.value =) (= productData.typology.attributes.productBatteryType1.value =).

Ce jouet fonctionne avec (= productData.typology.attributes.productBatteryQuantity1.value =) (= productData.typology.attributes.productBatteryType1.value =) et (= productData.typology.attributes.productBatteryQuantity2.value =) (= productData.typology.attributes.productBatteryType2.value =).

Ce jouet fonctionne avec (= productData.typology.attributes.productBatteryQuantity1.value =) (= productData.typology.attributes.productBatteryType1.value =), (= productData.typology.attributes.productBatteryQuantity2.value =) (= productData.typology.attributes.productBatteryType2.value =) et (= productData.typology.attributes.productBatteryQuantity3.value =) (= productData.typology.attributes.productBatteryType3.value =).

SÉCURITÉ

Attention. — ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois. Petits éléments. Danger d'étouffement.

RÉFÉRENCES

CODE INTERNE 122939 CODE EAN 5420019712872 RÉFÉRENCE FABRICANT 4287