Chargement en cours...
J'apprends à prendre des décisions - jeu Life Skills
À partir de 6 ans
À partir de 6 ans
29 X 26 X 6 cm
environ 1.44 kg
Addictif ! Avec ce jeu éducatif, on apprend à choisir, un atout pour ne pas être indécis. On cherche aussi à atteindre des objectifs, ce qui motive à relever les défis de la vie quotidienne. Grâce à ce jeu, votre enfant développe la capacité de prendre des décisions et développe simultanément sa pensée critique.
Bon à savoir : J'apprends à prendre des décisions - jeu Life Skills de Lisciani Giochi est un outil professionnel adapté pour les éducateurs, les enseignants, les orthophonistes, les pédagogues, les psychologues et les spécialistes qui accompagnent les enfants. Ceux-ci vont améliorer leur confiance en eux tout en s'amusant.
J'apprends à prendre des décisions - jeu Life Skills inclut 1 plateau, des figurines de position, des supports pour figurines, des cartes et jetons. Matériau : carton. 28,5 x 28,5 x 6,7 cm
-
(= ::pictogram.title =)
(= ::pictogram.valueTitle =)