Chargement en cours...
À partir de 8 ans
26 X 27 X 7 cm
environ 0.44 kg
Inventé dans les années 70 par Mordecai Meirowitz, expert en télécommunications, Le Mastermind se base sur un jeu plus ancien : Bulls and cows. Au Mastermind : jeu de société, le but est de gagner le maximum de manches.
Le joueur qui trouve la combinaison secrète en 12 coups maximum gagne la manche. A l'inverse, le joueur qui a composé la combinaison secrète remporte une manche si son adversaire ne réussit pas à la deviner. Le principe du jeu ? Vous choisissez un joueur pour élaborer la combinaison secrète, ensuite convenir du nombre de manches à jouer.
Au Mastermind le joueur peut alors commencer à faire des propositions pour deviner la combinaison secrète. Si le joueur a trouvé la combinaison secrète alors il remporte la partie...
Une idée cadeau valeur sûre.
-
(= ::pictogram.title =)
(= ::pictogram.valueTitle =)
Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans. Petits éléments - Danger d'étouffement