Chargement en cours...

Kit Le Labo Des Curieux - Detecteur De Metaux

À partir de 8 ans

Le produit sous toutes ses coutures

À partir de 8 ans

107 X 16.5 X 27 cm

environ 1.15 kg

RACONTE MOI UNE HISTOIRE

Découvrez le plaisir de la chasse aux trésors avec Mon Kit Détecteur de Métaux de le labo des curieux. Ce kit est parfait pour les enfants de 8 ans et plus, leur permettant de développer leur curiosité et leur sens de l'aventure.

CARACTÉRISTIQUES
  • (= ::pictogram.title =)

    (= ::pictogram.title =)

    (= ::pictogram.valueTitle =)

SÉCURITÉ

Attention ! Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois. Présence de petits éléments susceptibles d'être ingérés. Danger d'étouffement.

INFORMATION LEGISLATIVE : La pratique de l’archéologie est strictement encadrée par le Code du Patrimoine et il est interdit de s’y livrer sans l’accord de services préfectoraux (Direction Régionales des Affaires Culturelles) et sans autorisation officielle. - Article L. 542-1 du Code du Patrimoine : Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques, à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie, sans avoir, au préalable, obtenu une autorisation administrative délivrée en fonction de la qualification du demandeur ainsi que de la nature et des modalités de la recherche. - Article R. 542-1 du Code du Patrimoine : L'autorisation d'utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques, prévue à l'article L. 542-1, est accordée, sur demande de l'intéressé, par arrêté du préfet de la région dans laquelle est situé le terrain à prospecter. La demande d'autorisation précise l'identité, les compétences et l'expérience de son auteur ainsi que la localisation, l'objectif scientifique et la durée des prospections à entreprendre. Lorsque les prospections doivent être effectuées sur un terrain n'appartenant pas à l'auteur de la demande, ce dernier doit joindre à son dossier le consentement écrit du propriétaire du terrain et, s'il y a lieu, celui de tout autre ayant droit. - Article R. 544-3 du Code du Patrimoine : Quiconque utilise, à l'effet de recherches mentionnées à l'article L. 542-1, du matériel permettant la détection d'objets métalliques sans avoir obtenu l'autorisation prévue à l'article R. 542-1 ou sans avoir respecté les prescriptions de cette autorisation est puni de la peine d'amende applicable aux contraventions de la 5ème classe.

RÉFÉRENCES CODE INTERNE 902355 CODE EAN 3393143342821 RÉFÉRENCE FABRICANT WW4030
Ces jouets vont bien ensemble

Faites-vous plaisir !