Chargement en cours...

À partir de 10 mois
48.5 X 27.5 X 6 cm
environ 0.97 kg
Plus besoin de se déplacer pour présenter à votre bout de chou les animaux de la ferme ! Offrez-lui le Maxi set perles éducatives animaux de la marque Lalaboom.
Comment y jouer ? Très simple, placez votre bébé sur sa petite table à manger ou sur son tapis d’éveil. Racontez-lui des histoires avec Jojo le lapin, Bob le cochon, Bill le mouton et Chuck le poussin. Vous pouvez également construire d'innombrables combinaisons avec ces grandes perles multicolores et variées. Chaque pièce peut être clipsée à une autre, vissée ou dévissée. Prenez un lacet et insérez petit à petit les perles pour les joindre. Le but est d’inciter votre enfant à mettre les pièces les unes à côté des autres lui-même.
On adore ce Maxi et perles éducatives animaux parce qu’il développe les compétences de votre tout-petit. En clipsant et déclipsant les perles, votre bout de chou travaille sa motricité fine. Ce jeu correspond également aux différentes étapes de son développement. Vers 10 mois, il s’amuse en touchant les perles ou les animaux. À 15 ou 18 mois, votre enfant commence à visser et à dévisser les perles. Vers 24 mois, vous l'apercevez en train de passer les perles au lacet et d'appairer les pièces de même couleur. À 36 mois, il peut explorer sa créativité en assemblant les perles au gré de ses envies.
Ce set est composé de 37 pièces : un tuteur de laçage, 14 perles de 5 cm de diamètre, 4 animaux et 4 accessoires.
Les jouets premier âge ont un rôle important dans le développement de l’enfant. Il est donc important de trouver des articles qui lui plaisent et lui donnent envie de jouer.
-
(= ::pictogram.title =)
(= ::pictogram.valueTitle =)
Ne convient pas aux enfants de moins de 10 mois.