
Chargement en cours...
À partir de 3 ans
49.8 X 33.3 X 92.8 cm
environ 9.4 kg
Créez un véritable espace de jeu avec Ma coiffeuse et ses accessoires de L’Atelier du bois. Conçue pour les jeux d’imitation, cette jolie coiffeuse en bois peint permet de reproduire les gestes du quotidien, d’imaginer des séances de coiffure ou de créer son propre espace beauté.
La coiffeuse dispose d’une table surmontée d’un miroir incassable, de 3 supports pour disposer les accessoires et d’un tiroir pratique pour ranger ses affaires après le jeu. Des accessoires factices de maquillage et de coiffure sont également inclus pour multiplier les mises en scène et laisser libre cours à l’imagination.
Un tabouret assorti complète l’ensemble pour pouvoir s’installer confortablement devant la coiffeuse. Il mesure 29,5 x 29,5 x 25,2 cm et peut supporter un poids maximal de 50 kg.
Adaptée à partir de 3 ans, cette coiffeuse favorise le jeu d’imitation et contribue à développer l’imagination, la créativité et la motricité fine. L’assemblage doit être réalisé par un adulte et les instructions de montage sont incluses.
-
(= ::pictogram.title =)
(= ::pictogram.valueTitle =)
ATTENTION ! Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois. Présence de petits éléments susceptibles d'être ingérés. Danger d'étouffement.