
Chargement en cours...
À partir de 6 ans
23 X 3 X 26.5 cm
environ 0.45 kg
Waow, les beaux ongles ! Le Set de manucure avec faux ongles Wow Generation est parfait pour les jeunes adeptes d'activités manuelles, leur permettant de s'initier à l'art des ongles tout en s'amusant. Il comprend tout le nécessaire pour réaliser des créations originales : des faux ongles parfumés, des autocollants parfumés et décoratifs, ainsi qu'une lime à ongles en forme d'éclair pour un max de fun !
Et pour varier les plaisirs, le coffret contient 2 couleurs de vernis à ongles : rose et violet. De quoi exprimer sa créativité jusqu'au bout des ongles !
Le Set de manucure avec faux ongles DIY Wow Generation est une idée cadeau valeur sûre.
-
(= ::pictogram.title =)
(= ::pictogram.valueTitle =)
Attention ! Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois. Présence de petits éléments susceptibles d'être ingérés. Risque d'étouffement. Conserver l'emballage pour référence ultérieur.