Chargement en cours...
Le produit sous toutes ses coutures
À partir de 9 mois
31 X 11.2 X 44.5 cm
environ 1.9 kg
RACONTE MOI UNE HISTOIRE
Ce joli petit lumin’eau phare de Tomy est un jeu à construire dans le bain de votre tout-petit et pour son plus grand bonheur. Il s’amuse à faire flotter les différents accessoires et se détend en compagnie (pour sa sécurité) de son papa ou de sa maman. Les jeux de bain constituent de nouvelles expériences pour lui, expériences à partager en famille. Un vrai petit marin en devenir !
Jouet en forme de petit phare à faire flotter dans le bain de bébé. Nombreux accessoires à empiler pour construire le phare. Gardien situé en sommet : une musique se déclenche et une lanterne s’allume. Comprend donc 1 figurine, 3 tasses gigognes et 1 verseur.
SÉCURITÉ
Attention ! Ne peut être utilisé par des enfants de moins de 9 mois, Attention ! A n'utiliser qu'en eau où l'enfant a pied et sous la surveillance d'un adulte