
Chargement en cours...
Ensemble Tee-shirt et jupe à volants un Week-end à Paris - Mon premier poupon 30 cm
À partir de 18 mois
À partir de 18 mois
22 X 1.5 X 34 cm
environ 0.1 kg
Quel chic ! Cet ensemble Tee-shirt et jupe à volants un Week-end à Paris est parfait pour habiller Mon premier poupon 30 cm Corolle. Chic et élégant, composé de 2 pièces distinctes, cet ensemble habille les poupons quand il commence à faire un peu plus chaud.
Le tee-shirt est orné d'un col claudine avec un tissu exclusif Week-end à Paris aux motifs reprenant des éléments iconiques de la capitale française. Sur la poitrine, une adorable sérigraphie de petit chien tenant un croissant dans sa gueule accompagné du logo Corolle apporte une note ludique à la tenue. La jupe présente 3 niveaux de volants pour un look toujours plus moderne.
Confectionnés dans des matières douces et résistantes, la Jupe À Volants et le T-Shirt Week-End À Paris sont faciles à enfiler grâce aux bandes auto-agrippantes adaptées à la dextérité des petites mains.
Poupon vendu séparément.
-
(= ::pictogram.title =)
(= ::pictogram.valueTitle =)
Veuillez conserver les informations.
pour la sécurité des enfants, retirez l’ensemble des emballages et des éléments de fixation. Le vêtement de la poupée ne convient pas pour habiller les enfants.
attention ! Les sacs de plastique peuvent être dangereux. Pour éviter le danger de suffocation, ne laissez pas ce sac à la portée des bébés ni des enfants.