
Chargement en cours...
À partir de 7 ans
environ 0.688 kg
Le ballon de basket layup tf-50 de spalding en taille 7 est parfait pour découvrir le basketball à tout âge dès 7 ans. Conçu avec un revêtement extérieur en caoutchouc résistant et une vessie intérieure en butyle, il s’adapte aussi bien à un usage en intérieur qu’en extérieur. Ce ballon de basketball convient idéalement à une pratique loisir ou sportive découverte, que ce soit sur le bitume du playground ou dans un gymnase.
La qualité de sa composition assure une bonne tenue de gonflage et une prise en main agréable pour s’entraîner ou défier ses amis lors de matchs improvisés. Son logo thermocollé apporte une touche de finition discrète et soignée.
Le ballon de basket layup tf-50 offre une circonférence de 75 à 78 cm pour un diamètre de 24.4 cm, conforme aux standards de la taille 7, et pèse 0.64 kg, idéal pour s’initier ou progresser en toute simplicité. Il est livré dégonflé pour faciliter le transport.
Que ce soit pour une première approche du basket ou pour se perfectionner, ce modèle signé spalding accompagnera petits et grands lors de leurs entraînements et parties de jeu.
-
(= ::pictogram.title =)
(= ::pictogram.valueTitle =)