Chargement en cours...
À partir de 3 ans
40 X 27 X 18 cm
environ 2 kg
Qu’est-ce qu’un centre équestre sans les abris pour chevaux ? Papo, marque française spécialisée dans les figurines, propose un Box à Chevaux pour loger les animaux de compagnie de votre enfant.
Après de longues balades dans la prairie et les courses, les chevaux sont épuisés, ils méritent de se reposer dans un endroit confortable. Votre enfant ramène les poneys, poulains et étalons dans le Box à chevaux pour qu’ils se reposent et pour prendre soin d’eux. Le Box les protège également contre le vent et les intempéries. La taille de cette figurine est adaptée aux figurines de chevaux de la même marque. Elle est adaptée aux 4 chevaux adultes et plus si les poulains partagent les compartiments avec leurs mères. Votre enfant n’a qu’ à soulever le toit amovible pour les mettre en place.
Le design et les détails de cette figurine sont conçus pour être proches de ceux d’un vrai Box de chevaux. Le réalisme de cet article permet de créer un beau ranch et de stimuler l’imagination de votre enfant. De nombreux scénarios s’y passent et vous prenez plaisir de l’entendre raconter des histoires fascinantes.
Jouer avec cette figurine permet à votre enfant de connaître le fonctionnement de l’élevage de chevaux, et de nouveaux vocabulaires liés à ce domaine. De plus, s’amuser avec des figurines contribue au développement de la motricité des enfants.
Alors, n’attendez plus pour offrir ce Box à chevaux pour votre petit cavalier de 3 ans et plus.
-
(= ::pictogram.title =)
(= ::pictogram.valueTitle =)