Chargement en cours...
À partir de 4 ans
13 X 10.5 X 5 cm
environ 0.05 kg
Une compétition de boxe se prépare, il faut s'entraîner pour remporter le titre et obtenir le trophée. Il s'agit bien évidemment d'un jeu de scénario et d'histoire avec les jouets PLAYMOBIL que l'enfant adore. Mais attends ! Il n'a pas encore de figurine de boxeur dans sa collection, offrez-lui alors le Playmobil Special plus Champion de Boxe. Enfin prêt pour le combat, le héros s'élance sur le ring pour affronter son adversaire. Qui va remporter la victoire ?
Le Playmobil Special Plus Champion de Boxe est livré avec le personnage, un ring et des accessoires. Au total, la boîte contient 24 accessoires dont des pièces prêtes à être assemblées comme des cordes pour le ring. Il y a également un petit tabouret pour se reposer entre les rounds du match, une gourde pour se rafraîchir et une serviette pour essuyer les sueurs.
Les séries Special Plus sont très variées avec différents personnages et accessoires qui complètent l'univers Playmobil. Le petit peut ainsi jouer avec plusieurs figurines en complément du Playmobil Special Plus Champion de Boxe pour des histoires plus originales et plus fascinantes. Il est à noter que cette collection est destinée aux enfants âgés de 4 ans et plus.
En jouant avec les jouets Playmobil, l'enfant stimule son imagination en inventant toujours plus d'histoires. Il améliore son langage et sa locution en enrichissant ses vocabulaires. Le Playmobil Special Plus Champion de Boxe, comme d'autres séries de collection, permet à l'enfant de s'évader dans un monde imaginaire tout en s'amusant. Le petit peut ainsi jouer seul, en famille ou avec ses amis. C'est dans cette optique que le célèbre slogan de la marque prend son sens avec le fameux "Playmobil, en avant les histoires".
-
(= ::pictogram.title =)
(= ::pictogram.valueTitle =)
Ne convient pas à des enfants de moins de 3 ans - Petits éléments - Risque d'étouffement